DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

lundi 1 mars 2010

2835

QUÉBEC DÉROULE LE TAPIS ROUGE À VIANDES DU BRETON

12 septembre 2002
http://www.radio-canada.ca/regions/bas-st-laurent/nouvelles/200209/04/001-dubreton_offre.asp

Le gouvernement du Québec offre plus de 22 millions de dollars pour assurer la reconstruction de l'usine Viandes du Breton à Notre-Dame-du-Lac.

Le Comité de relance a révélé hier après-midi à Notre-Dame-du-Lac les détails de l'offre faite à Viandes du Breton, pour dénouer l'impasse le plus vite possible.

Québec ne lésine pas pour préserver les 450 emplois de Viandes du Breton.

Il offre à l'entreprise un prêt de 15 millions de dollars à taux d'intérêt avantageux, des crédits d'impôt de 8 millions, une subvention de 2 millions, soit 85% du coût de construction de nouvelles installations de traitement des eaux, et enfin une subvention non remboursable de 200 000 dollars.

Un total de 22 millions en tout.

La ville de Notre-Dame-du-Lac offre, quant à elle, un terrain gratuit, adjacent à celui dont Viandes du Breton dispose déjà, et elle se propose d'absorber les 140 000 dollars nécessaires à son raccordement à l'usine de traitement.

Le problème c'est que la famille Breton connaissait cette offre généreuse, jeudi dernier, au moment où elle a annoncé en grandes pompes sa décision de recontruire ses installations à Rivière-du-Loup.

Malgré tout, si la famille Breton accepte cette offre avant 10 heures ce matin, le conseil des ministres ratifiera l'entente sur le champ.