DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

lundi 24 mai 2010

3729. LES MAÎTRES DU MONDE JOUENT AVEC LE FEU COMME TOUJOURS. AVEC LE FEU NUCLÉAIRE - C'EST TOUT NOUVEAU!


ARMES NUCLÉAIRES

ISRAËL AU BANC DES ACCUSÉS

24 mai 2010
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2010/05/24/004-nucleaire-Afrique-Israel.shtml#commentaires

Israël refuse toujours de confirmer qu'elle possède un arsenal nucléaire, mais un universitaire américain prétend en détenir la preuve.

Sasha Polakow-Suransky assure avoir entre ses mains des documents produits en 1975 confirmant des discussions entre l'Afrique du Sud et Israël au sujet de la vente de missiles à têtes nucléaires.

L'information a été rendue publique lundi dans le quotidien anglais The Guardian et a été immédiatement démenti par le président israélien Shimon Peres. Ce dernier est au coeur de l'affaire puisqu'il était ministre de la Défense à cette époque.

« Israël n'a jamais négocié un échange d'armes nucléaires avec l'Afrique du Sud. Il n'existe aucun document ou signature israélienne prouvant que de telles négociations ont eu lieu »

a indiqué Shimon Peres dans un communiqué.

ACCORD SECRET?

Selon le chercheur américain, Israël a négocié secrètement un accord avec l'Afrique du Sud, alors sous le régime de l'apartheid.

Shimon Peres aurait ainsi offert à son homologue Pieter Willem Botha des missiles nucléaires de trois tailles différentes [?].

Israël aurait aussi insisté pour que l'existence d'un tel accord ne soit jamais divulguée.

Le chercheur ajoute qu'Israël a fait des pressions au fil des années pour que les documents demeurent classifiés malgré ses demandes répétées.

L'universitaire détient tout de même un document sud-africain, daté du 31 mars 1975 portant la mention « confidentiel » qui fait état d'une demande de l'Afrique du Sud à Israël pour l'obtention de missiles nucléaires.

RUMEURS DE COLLABORATION

Les rumeurs de collaboration militaire entre Israël et l'Afrique du Sud ne sont pas nouvelles.

En 1979, un satellite américain avait enregistré un événement anormal dans l'océan Indien ce qui avait fait dire à la chaîne CBS qu'il s'agissait d'un essai nucléaire mené conjointement par les deux pays.

[En 1979, ils ne sont pas encore capable de faire la différence entre un «énévement anormal» - la venue de la Vierge a Fatima -et un essais nucléaire! Hum!]

Le livre « The Unspoken Alliance: Israel's secret alliance with apartheid South Africa » du chercheur Sasha Polakow-Suransky traite notamment de cette question. Il doit paraître cette semaine aux États-Unis.

LE SECRET DEMEURE

Avec la fin de l'apartheid, l'Afrique du Sud a démantelé son programme nucléaire sous la supervision de l'ONU.

[Personne ne dit qu'ils avaient «la bombe». Seul intérêt d'un programme nucléaire.]

De son côté, Israël n'a jamais confirmé publiquement posséder un arsenal nucléaire sur son territoire.

Elle maintient officiellement une « politique d'ambiguïté » à ce sujet.

Plusieurs experts étrangers affirment toutefois que ce pays dispose de 100 à 300 ogives nucléaires.

N'ayant jamais signé le Traité de non-prolifération nucléaire, l'État hébreu ne s'est pas engagé à ne pas développer l'arme nucléaire et n'est pas assujetti à des inspections de l'Agence internationale de l'énergie atomique.

[Ce qui ne l'empêche pas d'emmerder l'Iran. Et tout le monde avec elle.]

Des pays musulmans, dont la Turquie, ont profité du récent sommet sur la sécurité nucléaire du président Obama à Washington pour soulever cette question.

Ankara a publiquement fait savoir qu'Israël ne devrait pas posséder d'armes nucléaires, à l'instar des autres pays de la région.

Une position qui n'est pas passée inaperçue à l'heure où Tel-Aviv est le pays qui insiste le plus pour que le monde empêche l'Iran de se doter de l'arme nucléaire.

*

LE CAS VANUNU

Mordechai Vanunu arrêté une fois de plus en 2009 pour

« être entré en contact avec un étranger ».

Mordechaï Vanunu qui a passé 18 ans de prison ferme pour espionnage est revenu récemment dans l'actualité.

En 1986, l'homme a révélé les secrets nucléaires israéliens à un hebdomadaire britannique.

Morcechai Vanunu, aujourd'hui âgé de 55 ans, vient d'être condamné à 3 mois supplémentaires de prison à sa peine infligée pour avoir violé un ordre lui interdisant tout contact avec des étrangers.

[Et on dit qu'Israël est une démocratie?]

Le procureur israélien dans cette affaire a prétendu lors des audiences que l'homme pourrait encore

« mettre en danger la sécurité de l'État, même 24 ans après sa première arrestation ».

[C'est simplement une leçon pour tous les autres. Comme font tous les pays du Tiers-Monde avec leur population.]

Radio-Canada.ca avec Agence France Presse, Associated Press, Le Monde et The Guardian
En profondeur

*

SÉCURITÉ NUCLÉAIRE

NÉTANYAHOU BOUDERA LE SOMMET D'OBAMA

9 avril 2010
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2010/04/09/001-israel_etats-unis_nucleaire.shtml

Le premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou ne participera pas au sommet sur la sécurité nucléaire qui doit avoir lieu lundi et mardi à Washington.

L'État hébreu sera plutôt représenté par le vice-premier ministre, Dan Meridor.

Selon un responsable israélien, Tel-Aviv craint que des pays comme l'Égypte et la Turquie ne profitent de l'occasion pour réclamer qu'Israël signe le Traité de non-prolifération (TNP).

D'aucuns y verront sans doute un nouvel indice que le torchon brûle entre Israël et les États-Unis.

La dernière visite du premier ministre Nétanyahou à Washington le mois dernier s'est particulièrement mal déroulée.

Mercredi encore, le premier ministre Nétanyahou ne laissait transpirer aucun signe de son désistement à venir. Il était prévu qu'il se rende à Washington et qu'il y martèle une fois de plus son message selon lequel l'Iran doit faire l'objet de sanctions de la communauté internationale en raison de son programme nucléaire.

[Mais pas Israël!]

Interrogé par Associated Press quant à la possibilité que le programme nucléaire israélien se retrouve lui aussi sur la sellette, le premier ministre Nétanyahou avait répondu :

« Cette conférence porte sur le terrorisme nucléaire. Je ne crois pas que quiconque pensera qu'Israël est un régime terroriste.

Tout le monde peut reconnaître un État voyou et terroriste quand ils en voient un, et ils en voient beaucoup autour d'Israël ».

[Israël est un État voyou, pire, un État criminel après avoir envahi (2 fois) le Liban. Et massacré des tas de gens. En plus de provoquer une guerre civile la première fois. Puis en attaquant ses propres colonies d'indiens - les Palestiniens. Et en tuant encore un de tas de gens. Puis, sans attaquer les Palestiniens, en en tuant régulièrement pour garder la forme.]

Israël n'a jamais reconnu qu'il possédait l'arme nucléaire.

Il mène depuis longtemps une politique dite d'ambiguïté au sujet de ses capacités nucléaires.

N'ayant jamais signé le TNP, l'État hébreu ne s'est pas engagé à ne pas développer l'arme nucléaire et n'est pas assujetti à des inspections de l'Agence internationale de l'énergie atomique.

Les experts en la matière sont cependant d'avis qu'Israël possède des dizaines, voire des centaines, d'ogives nucléaires.

La Turquie confirme pour sa part qu'elle soulèvera la question des capacités nucléaires d'Israël à Washington.

« La Turquie croit qu'Israël ne devrait pas posséder d'armes nucléaires, à l'instar des autres pays de la région, et cette opinion sera exprimée lors du sommet »,

a confirmé un porte-parole du ministère des Affaires étrangères.

À Washington, un porte-parole du Conseil de la sécurité nationale, Mike Hammer, a pris acte de la décision d'Israël.

Il a réitéré que l'objectif du sommet est d'assurer la sécurité du matériel nucléaire partout sur la planète d'ici quatre ans et qu'à ce titre, Washington préconise des mesures concrètes pour empêcher que des éléments terroristes ne mettent la main sur ce matériel.

[Les USA sont aussi un État voyou et terroriste. Comme leur client Israël. Psychopathe miniature.]

Les relations entre Washington et Israël se sont crispées depuis l'arrivée au pouvoir du président Obama.

Elles se sont particulièrement détériorées depuis qu'Israël a annoncé la construction de logements dans Jérusalem-Est lors d'une visite du vice-président Joe Biden destinée à relancer les pourparlers de paix avec l'Autorité palestinienne.

Les Palestiniens réclament l'arrêt de la colonisation juive dans les territoires occupés, et notamment à Jérusalem-Est, dont ils veulent faire la capitale de leur futur État.

Israël refuse d'agir de la sorte.

Radio-Canada.ca avec Agence France Presse, Associated Press et Reuters

*

Photo. Photograph: Oded Balilty/AP


Amnesty International considers Mordechai Vanunu a 'prisoner of conscience'.

Source: http://www.guardian.co.uk/world/julian-borger-global-security-blog/2010/may/24/israel-nuclear-southafrica