DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

samedi 29 mai 2010

3698

MILLIÈME SOLDAT AMÉRICAIN TUÉ EN AFGHANISTAN

28 mai 2010
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20100528.FAP2599/millieme-soldat-americain-tue-en-afghanistan.html

KABOUL (AP) — L'armée américaine a déploré vendredi son millième soldat tué lors de la guerre en Afghanistan, selon un décompte réalisé par l'Associated Press.

Le millième soldat américain a été tué dans l'explosion d'une bombe vendredi dans le sud du pays, alors que la stratégie de Washington va bientôt être confrontée à un test crucial, en montant en puissance cet été.

Ce millième mort américain est également le 32ème pour le mois de mai, selon l'Associated Press. Et le bilan depuis l'entrée en fonctions de Barack Obama dépasse les 430 morts.

La guerre en Irak a pour sa part fait près de 4.400 morts dans les rangs américains. Barack Obama, qui a renforcé le dispositif américain en Afghanistan, s'est engagé à ne pas s'y éterniser, affirmant que des soldats commenceront à rentrer dès juillet 2011.

Mais Washington entend s'attaquer cet été à la reconquête de Kandahar, principale ville du sud afghan et bastion des talibans, reprendre le contrôle de Kandahar cet été. L'opération, qui vise à reprendre la main dans le sud pachtoune, risque de provoquer un regain de morts dans les rangs américains.

Dans le même temps, les combats faisaient rage entre les forces afghanes et les militants dans une région éloignée de l'est, proche de la frontière pakistanaise, pour le sixième jour consécutif.

Les responsables afghans tentaient d'obtenir confirmation de la mort dans ces affrontements d'un haut responsable des talibans pakistanais.

Depuis dimanche, des centaines de militants cherchent à prendre le contrôle du district de Barg-e-Matal, dans la province du Nouristan. Des villageois combattant aux côtés de l'armée afghane affirment avoir tué le Maulana Fazlullah et six de ses hommes mercredi, a expliqué le général Mohammad Zaman Mamozai, commandant de la police des frontières de l'est afghan, une information que les officiels afghans cherchaient à confirmer. Le religieux est un des chefs talibans ayant dirigé la prise de contrôle de la Vallée de Swat au Pakistan il y a trois ans. AP