DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

lundi 24 mai 2010

3732. LE PROFESSEUR BULLE COMMENTE ENCORE

L'important dans ce jeu diplo-secret est le choix des mots. Seuls les «diplomates» des pays primitifs mentent effrontément. Ou ont l'air de ne pas savoir vraiment ce qu'ils disent (ce qui arrive souvent.)

Les pays civilisés savent choisir les mots qui ne leur feront jamais perdre la face même si des documents un jour les contredisent. Ou si la situation politique change - ce qui arrive toujours- et que l'ennemi d'aujourd'hui devient votre meilleur ami (votre meilleur ami numéro 232) (vous ne l'inviterez pas chez vous, peut-être, mais dans le salon privé il prendra le fauteuil de votre ami d'hier) (c'est comme le vieux couple, le dialogue a manqué...) vous n'avez pas envie qu'on vous rappelle certaines promesse oui menaces faites dans l'excitation du moment. Ce qui fait qu'un diplomate est rarement excitable.

Notons ici: Israël n'a jamais négocié un ÉCHANGE d'armes nuclaires avec l'Afrique du Sud (un État - qui n'existe plus aujourd'hui- dont la raison d'être était le recisme institué- ce qui la fout mal pour Israël qui fait profession de victime institutionnelle du racisme immémorial mondial, occidental (et pour l'époque tout juste passée) nazie.

Mais, première leçon pour les amateurs (dans le sens de novice) de diplomatie. On l'a dit et il faut le répéter: un État n'a pas d'ami ou d'ennemi. Les 2 termes sont des stades provisoires et intermédaires de la raison d'État. Entre le chaud ou le froid. Et comme les nuances de couleurs, chacun n'est qu'une viriable d'un ton menant à l'autre.

Si l'Afrique du Sud ou l'Allemagne Nazie avait quelque chose d'intéressant à proposer, on étudierait la question à sa juste valeur.

Revenons à notre mot «échange d'arme nucléaire». Il s'agit ici du «mentir vrai« de la littérature ou de l'auto-fiction ou du réalisme magique ou de la prose hallucinatoire sous LSD mélangeant le vrai et le faux (et des rêves) pour faire comme si dans le but de faire l'intéressant. Avec du style pour faire joli.

Le vrai sens conforme à la vérité était qu'Israël a probablement acheté la technologie nucléaire de l'Afrique du Sud (c'est une possibilité) qui n'était pas non plus un état officielle nucléaire mais qui se sentait également menaçé comme Israël l'est aujourd'hui, avec tous ces nègres qui l'entouraient. Encore aujourd'hui, ils sont là partout. Même ici.

Pour Israël, il s'agit d'une autre espère de négro, les Arabes.

Quant à l'Allemagne, c'était les banquiers Juifs et les intellos internationalistes aptrides (sans patrie) également juif. Espèce nuisible quand on se prépare à une guerre mondiale (ou Européenne) pour le Sang et le Sol de la Patrie et de la Race. Avec pour se guider le meilleur et le plus ancien des textes légaux: le droit du plus fort. Qui s'applique, comme par hasard, très bien au plus faible.

À se souvenir: Les États sont très dangereux pour la santé de leurs citoyens. Et encore davantage pour celle de leurs voisins.

Revenons à notre nouvelle: On affirme des mots ambigües pour camoufler les vrais. Ce que les naïfs journalistes gobent oeuf entier et poule avec. C'est leur naturel alors il revient toujours.

On ajoute ensuite qu'il n'y a aucun document pour le prouver. Ce qui est probablement exact. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en jamais eu mais qu'on les a fait disparaître depuis (on peut supposer) et qu'il n'y a donc aucune preuve.

Comme si on se trouvait dans un roman policier ou devant un tribunal occidental.

Les États font disparaître les preuves. Et les gens bavards.

Des peuples entiers si besoin.

Si Vanunu n'est pas «disparu» c'est qu'il est plus utile mort que vivant.

D'abord, Israël a suffisamment d'ennemis qui bavassent sur sa vraie nature qu'il est désormais trop tard pour jouer au Chili local. Deux: Le prisonnier est bien plus utile comme repoussoir. Leçon pour tous ceux qui voudraient l'imiter. Idéalement, le rendre fou.

Tout le monde (sauf les innocents professionnels ou amateurs - il y a des jeux Olympiques tous les jours dans les journaux) savent de quoi il en est, aussi bien pour les missiles que le prisonnier politique.

Le mentir vrai permet à Israël de mentir tout le temps, pour conserver son image de colombe mortifiée (par les nazis) tout en menaçant ceux qui savent de...

Comme les menaces vague peuvent être insuffisantes, on utilise l'assassinat public ou privé d'opposants bien choisis. Comme on a vu récemment.

Pour montrer comme les choses changent, l'Allemagne qui est maintenant un autre pays (comme l'Afrique du Sud) lui a donné récemment 3 sous-marins nucléaires. Sans doute, comme pour les sous-marins québécois, les faire visiter aux touristes. On peut même loger un nuit. C'est pas beau.

Le mot «nucléaire» veut seulement dire moderne. Tandis que les sous-marins usagés achetés à rabais de l'Angleterre au marché aux puces de sous-marins où ils rouillaient ne l'étaient pas nuclélaires. Ils avaient des moteurs diésel. Et puaient. Et un homme d'équipage en même mort pendant la traversée. Depuis ce temps, on les répare. Comme on faisait avec les autobus de la ville de Québec, on en dépiaute 2 pour en faire marcher 1.

Et comme dans un jeu de miroirs à perruches, ce qu'on dément peut cacher un mensonge plus important. On pointe le doigt vers l'Afrique du Sud qui n'est plus là pour se défendre et tout le monde regarde le doigt, ce que tout praticien Zen sait déconseillé et vous valant quelques coups de batons dans le dos lors d'une séance de méditation.

Un faux mensonge (bien détaillé) pour en cacher un vrai que personne ne voit ni ne mentionne.

Car tout le monde sait que ce sont les USA qui ont donné la technologie nucléaire à Israël.

En plus de 10 milliards $ par an. Sinon Israël serait un pays du Tiers-Monde.

Ollé!

Ou, Israël (comme la Chine, l'Inde, la Russie) a envoyé ses espions pour voler les secrets. Et une fois découvert, on a eu le choix de les exterminer ou pas. On a choisi ou pas.

Ou à ce moment, Israël avait déjà la bombe.

Beaucoup des savants qui l'avaient construits pour les USA étaient juifs. Certains ont fait couler le secret vers l'URSS et d'autres vers Israël, au cas où. Selon leur préférence.

Ayant assez longtemps vécu et lu pour savoir qu'un peuple n'est rien sans territoire. Et un peuple avec un pays n'est rien (sauf la prochaine zone d'invasion pour leur voisin ou l'Empire du moment) sans bombe A.

Comme on passe de l'enfance à l'adolescence puis à l'âge adulte.

Ensuite, les choses se passent entre adultes. Il y en a 4 ou 5 (?) sur Terre. Et il est inutile d'en informer les petits. (les 194 autres?). Ils verront bien ce qui se passera.

Il faut des tas de mensonges, de demi-mensonge ou de demi-vérité ou de quart de probabilité pour camoufler la vraie.

La réputation des Services Secrets Israéliens n'est plus à faire. Aussi bien en matière d'assassinats politiques ou d'espionnage. En fait, ils font si bien qu'ils en font trop. Ce qui inquiète même leurs «amis». Et on a dit ce qu'il fallait penser du sens de ce mot en politique.

Israël qui dit craindre pour sa survie - son unique préoccupation- qui justifie ses tentatives d'expansion constante. Ou ses excès vitaux. Action/ Réaction. D'où les lamentations continuelles au sujets de menaces possibles de ses voisins. Parce qu'elle vient d'en tasser un dans le coin ou parce qu'elle sait que ses voisins qui viennent de voir un autre voisin bien tassé ont des émotions.

Israël ne devrait pas seulement se méfier des Arabes. Elle peut toujours commencer par eux puisqu'elle a tout fait pour. Puisque les névrosés-parano-pyschopathes qui la dirigent ont des visions d'ennemis partout. Il faudrait en ajouter. Un. Bien gros.

Il faut bien que les leçons du passé servent à quelque chose. Sinon, prétendre avoir une conscience millénaire ne sert à rien. Sauf à bouquiner des livres saints en se dandinant.

Ex-colonie Romaine jusqu'à ce que les Romains perdent patience... La patience des USA semble bien lente mais on ne sait jamais.

Il y a même une nouvelle doctrine dans certains services militaires qui veut que toute personne ayant de la parenté juive ait son accès bloqué à certains niveaux. Ce qui n'empêche pas le Lobby qui n'existe pas et les diplomates Israéliens de jouer par en haut et d'obtenir par là ce qu'ils ne peuvent avoir sournoisement.

En parlant de sournoiserie: certaines personnes probablement mal informées soupçonnent ses Services Secrets d'avoir manipulé (?) (servant encore une fois d'hommes de mains à des manipulateurs politiques US qui voulaient continuer de penser sans se salir les mains) ceux qu'on tient responsable des attentats du 11 septembre. Sans compter ceux de Madrid et de Londres.

Les gens sont si méchants!