DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

jeudi 27 mai 2010

3657

JEAN CHRÉTIEN AUSSI À BLÂMER

Jean-Paul Plante, La Malbaie

Cyberpresse
26 mai 2010
http://www.cyberpresse.ca/place-publique/commentaires-du-jour/201005/26/01-4283986-jean-chretien-aussi-a-blamer.php

Lors du dévoilement de son portrait, Jean Chrétien s'est porté à la défense des politiciens en général, et de Jean Charest en particulier, qu'il estime être traité injustement par l'opinion publique.

M. Chrétien n'est pourtant pas étranger à la crise de confiance qui frappe la classe politique. Non seulement ne s'est-il pas distingué par sa transparence lorsqu'il qu'il était au pouvoir, mais si on l'avait écouté, il n'y aurait jamais eu de commission d'enquête sur l'octroi des commandites et les façons de faire qui masquaient les modes de financement tordus du Parti libéral. Sacré Ti-Jean... va!

En nous servant des arguments aussi simplistes que: «Il n'y a personne qui ne fait pas d'erreurs», il ne saurait nous faire oublier le mépris dont il a fait preuve envers la commission Gomery.

Faut-il s'étonner du cynisme croissant des électeurs envers les élus quand les politiciens eux-mêmes manifestent si peu de respect pour la démocratie et qu'il faille s'en remettre à la conscience de dénonciateurs et au travail des médias pour espérer connaître la vérité?

En se refusant à faire la lumière sur l'octroi des contrats dans l'industrie de la construction, Jean Charest, autant que M. Chrétien à l'époque, porte ombrage à la majorité des élus qui se dévouent pour leurs concitoyens.

Venant de Jean Chrétien, l'appui donné à Jean Charest n'a rien de rassurant...