DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

dimanche 30 mai 2010

3705

Défense nationale et les Forces canadiennes
www.forces.gc.ca

http://www.forces.gc.ca/site/news-nouvelles/news-nouvelles-fra.asp?cat=00&id=3287

Salle de presse

Disponibilité du Brigadier-général Dan Ménard Commandant, Force opérationnelle interarmées en Afghanistan

CEFCOM MA - 10.001 - le 25 février 2010

OTTAWA – Afin de faire le point sur la mission en Afghanistan, le Brigadier-général Dan Ménard, commandant de la Force opérationnelle en Afghanistan, prendra part à deux téléconférences (une en anglais puis une en français), le 26 février 2010.

Quoi : le Bgén Ménard ouvrira la téléconférence avec une déclaration touchant les éléments suivants :

■les progrès réalisés dans l’établissement de l’« anneau de la stabilité » autour de la ville de Kandahar;
■les militaires américains déployés au sein de la Force opérationnelle à Kandahar;
■la phase 2 de l’opération Moshtarak et la contribution des Forces canadiennes à l’ensemble de l’opération;
■l’accent mis sur la zone d’opérations de la Force opérationnelle à Kandahar par le Commandement régional (Sud) de la FIAS cet été.
Après sa déclaration, le Bgén Ménard répondra aux questions sur ces sujets pendant environ 20 minutes.

Quand appeler :

La téléconférence en anglais débutera à 11 h HNE. Les participants sont priés d’appeler au plus tard à 10 h 50 HNE. Pour les participants en Amérique du Nord : 1-800-974-0446. Pour les participants à l’extérieur de l’Amérique du Nord : 1-416-644-3415

La téléconférence en français débutera à 11 h 35 HNE. Les participants sont priés d’appeler au plus tard à 11 h 25 HNE. Pour les participants en Amérique du Nord : 1-800-814-4860. Pour les participants à l’extérieur de l’Amérique du Nord : 1-416-644-3416

*

Défense nationale et les Forces canadiennes
www.forces.gc.ca

http://www.forces.gc.ca/site/news-nouvelles/news-nouvelles-fra.asp?cat=00&id=3229

Salle de presse

Possibilité de parler au Bgén Dan Ménard, commandant de la Force opérationnelle interarmées en Afghanistan

CEFCOM MA – 09.006 - le 21 décembre 2009

OTTAWA – Le commandant de la Force opérationnelle interarmées en Afghanistan (FOI-Afg), le Brigadier-général (Bgén) Dan Ménard, tiendra deux téléconférences (une en anglais et une en français) le mardi 22 décembre 2009 pour faire le point sur la mission en Afghanistan.

Quoi : Le Bgén Ménard parlera des sujets suivants : le changement récent de la zone d’opérations canadienne, les forces américaines sous commandement canadien et les réussites de la Force opérationnelle à Kandahar, de même que les défis que ses membres doivent relever. Il répondra ensuite aux questions sur ces sujets pendant environ 20 minutes.
Comment : Les représentants des médias peuvent participer à cette téléconférence par téléphone en composant le 1-800-814-4859 (à partir de n’importe où en Amérique du Nord) ou le 1-416-644-3414 (à partir d’ailleurs dans le monde).
Quand : Les représentants des médias sont priés d’appeler au plus tard à 10 h 15 HNE pour la conférence en anglais, qui commencera à 10 h 30 HNE, et au plus tard à 11 h HNE pour celle en français, qui commencera à 11 h 15 HNE.

*

Défense nationale et les Forces canadiennes
www.forces.gc.ca

http://www.forces.gc.ca/site/news-nouvelles/news-nouvelles-fra.asp?cat=00&id=3204

Salle de presse

Nouveau commandant pour la Force opérationnelle interarmées en Afghanistan
CEFCOM NR - 09.029 - le 19 novembre 2009

OTTAWA – Une cérémonie officielle a eu lieu aujourd’hui à l’aérodrome de Kandahar, soulignant la passation des pouvoirs de commandement de la Force opérationnelle interarmées Afghanistan du Brigadier général (Bgén) Jonathan Vance au Bgén Daniel Ménard.

Les principaux dirigeants des forces de sécurité afghanes et des forces de coalition ont assisté à la passation de commandement qui s’est déroulée en présence des militaires canadiens qui œuvrent dans la province de Kandahar dans le cadre de la Force internationale d’assistance à la sécurité (FIAS).

« Le Bgén Ménard est un militaire consciencieux, possédant une expérience professionnelle solide et étendue. Je sais qu’il se réjouit à la perspective de diriger les hommes et les femmes de la Force opérationnelle interarmées Afghanistan. Son équipe continuera de travailler avec la coalition et nos partenaires afghans et poursuivra dans la foulée de ses prédécesseurs », a indiqué le Général Walter Natynczyk, chef d’état‑major de la Défense.

« J’ai l’intention de m’inspirer du travail accompli par les commandants précédents et de continuer à favoriser le changement au cours des prochains dix mois et demi, a dit le nouveau commandant, le Bgén Ménard. Grâce à notre équipe civilo‑militaire intégrée nous possédons les connaissances nécessaires pour aider les Afghans à rebâtir leur pays et à en faire une société stable, démocratique et autonome. »

Les 2 830 Canadiens et Canadiennes qui forment la Force opérationnelle interarmées Afghanistan représentent l’ensemble des ressources des Forces canadiennes déployées en Asie du Sud‑Ouest dans le cadre des opérations ATHENA ET ARCHER. Les membres de la Force opérationnelle en Afghanistan travaillent en collaboration avec leurs partenaires afghans et sont déterminés à assurer la paix, la stabilité et la bonne gouvernance en Afghanistan. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la Force opérationnelle interarmées en Afghanistan, veuillez consulter le site Web à l’adresse : http://www.cefcom-comfec.forces.gc.ca/pa-ap/ops/jtfafg-foiafg/index-fra.asp

*
Défense nationale et les Forces canadiennes

www.forces.gc.ca

Force opérationnelle interarmées – Afghanistan
http://www.cefcom-comfec.forces.gc.ca/pa-ap/ops/jtfafg-foiafg/index-fra.asp