DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

lundi 24 mai 2010

3738. BOB ET LOLA.9. BOB RÉFLÉCHIT ET PREND UNE RÉSOLUTION

Bob est en train de lire son journal. Le Canadien vient de gagner ce qui ne lui arrive pas souvent. L'émotion gagne Bob. C'en est trop pour lui. Il meurt.

Pendant ce temps, Lola qui, comme d'habitude ne fait rien et ne pense à rien, corde du bois de chauffage. Car Bob aime lire son journal à la lueur du feu de foyer.

Ding, dong à la porte.

Lola se dépêche pour monter l'escalier du sous-sol. Il n'y a pas de rampe. Ce qui est imprudent et contraire à tous les conseils de prudence.

Ding, dong à la porte. C'est peut-être quelqu'un d'important. Le facteur. Le facteur avec un chèque.

Lola, trop pressée à mal lacée son soulier. Le soulier gauche. Comme Lola est étourdie. Mais Lola sera bien punie pour son étourderie. Elle marche sur son lacet. Le lacet du soulier gauche délacée avec le soulier droit. Lola trébuche. Comme il n'y pas de rampe dans l'escalier du sous-sol après laquelle elle pourrait s'agripper, elle tombe. Elle tombe de marche en marche. En se brisant le cou, le dos, les reins et les jambes.

Comme Lola souffre.

Elle essaie d'appeler à l'aide. Mais Lola ne peut appeler à l'aide car Lola étouffe. Elle s'est brisée la gorge aussi. Et elle fait de l'asthsme.

Lola perd connaissance. Ou mert. On ne sait pas trop pour le moment.

AUTOPSIE DE LOLA. VUE DE CÔTÉ.


Image.

http://www.ledictionnairevisuel.com/regne-animal/mollusques/escargot/anatomie-de-escargot.php

ANATOMIE DE L'ESCARGOT