DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

mercredi 5 mai 2010

3542

INDUSTRIE DE LA CONSTRUCTION

UNE SITUATION « INAPPROPRIÉE»

5 mai 2010
http://www.radio-canada.ca/regions/Montreal/2010/05/05/005-dupuis-construction-spvm.shtml#commenter

Le ministre de la Sécurité publique, Jacques Dupuis, juge qu'il est « inapproprié » que le numéro trois du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Mario Gisondi, soit aussi président d'une entreprise de construction.

Le quotidien La Presse révélait mercredi matin que M. Gisondi était président d'une entreprise de construction nommée Constructions Masy. En entrevue au quotidien, le chef démissionnaire de la SPVM, Yvan Delorme, a affirmé qu'il était au courant de cette situation, mais qu'il estimait qu'elle ne posait aucun problème éthique.

De son côté, le ministre Dupuis dit que la situation soulève des questions, et ce, particulièrement au moment où l'industrie de la construction est sous la loupe des autorités dans le cadre de l'opération Marteau.

« Ça m'étonnerait que la population considère que c'est une chose qui est adéquate dans les circonstances »,

a-t-il déclaré.

Bien que le ministre Dupuis précise que la situation n'est pas illégale, il croit que les patrons du SPVM devraient s'y pencher.

« Comme citoyen, il me semble que cela m'apparaît un peu non approprié »,

a avancé Jacques Dupuis.

Le porte-parole de l'opposition officielle en matière de sécurité publique à l'Hôtel de Ville de Montréal, Réal Ménard, s'est aussi interrogé sur le deuxième emploi de M. Gisondi.

M. Ménard reconnaît qu'il n'y a rien d'illégal à exercer ces deux fonctions en même temps, mais il invite l'état-major du SPVM à y réfléchir.

« Il n'y a pas matière à demander sa démission, mais je pense que l'état-major doit réfléchir sur l'éthique »,

a déclaré M. Ménard.

« Quand on est rendu numéro deux ou numéro trois, je pense que notre implication professionnelle devrait être totalement dédiée au service de police »,

a-t-il ajouté.

Constructions Masy développe une centaine de lots de grande dimension à Saint-Bruno-de-Montarville, sur la Rive-Sud. Le projet, qui prévoit la construction de maisons de luxe, aurait une valeur potentielle de plusieurs millions de dollars.