DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

mercredi 5 mai 2010

3544

OPÉRATION MARTEAU

UN FONCTIONNAIRE MONTRÉALAIS ARRÊTÉ

5 mai 2010
http://www.radio-canada.ca/regions/Montreal/2010/05/05/003-arrestation-marteau-st-leonard.shtml#commentaires

Une nouvelle frappe a eu lieu, mercredi matin, dans le cadre de l'opération Marteau contre la corruption dans le domaine de la construction.

Vers 8 h 30, mercredi matin, les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l'arrestation d'un fonctionnaire travaillant à l'arrondissement Saint-Léonard.

L'information a été confirmée par la Ville de Montréal. La SQ ne l'a toutefois pas encore attestée.
L'identité de l'homme n'est pas encore connue, mais la Ville de Montréal confirme qu'il s'agirait d'un contremaître travaillant pour cet arrondissement.

Selon ce que rapporte la journaliste de Radio-Canada Marie-Maude Denis, l'individu aurait vendu des informations à un entrepreneur qui souhaitait obtenir des contrats de la Ville.

Ces informations stratégiques lui auraient permis de soumissionner et d'obtenir des contrats de tonte de pelouse.

L'individu serait présentement interrogé au quartier général de la Sûreté du Québec. Vraisemblablement, il sera libéré sous promesse de comparaître devant le tribunal dans les prochaines semaines.

Le contremaître n'a donc pas encore été accusé, mais il pourrait faire face à des accusations similaires à celles portées au cours des dernières semaines après des arrestations dans le cadre de l'opération Marteau.

Des accusations d'abus de confiance et d'actes de corruption dans les affaires municipales ont par exemple été portées.

LA VILLE OFFRE SA COLLABORATION

Jean-Yves Hinse, responsable des relations professionnelles à la Ville de Montréal

La Ville de Montréal a réagi en après-midi à l'arrestation de son employé. Jean-Yves Hinse, responsable des relations professionnelles à la Ville de Montréal, n'a toutefois pas dévoilé le nom de ce dernier, rappelant qu'aucune accusation n'a encore été portée contre lui.

Il a affirmé que la Ville et l'arrondissement de Saint-Léonard ont offert leur pleine collaboration à la Sûreté du Québec dans cette affaire, dont il dit avoir été informé mercredi matin.

M. Hinse a précisé que ledit employé n'était pas visé par un processus d'enquête interne, mais qu'une telle enquête sera maintenant enclenchée en collaboration avec la SQ.

Jean-Yves Hinse a déclaré que la Ville de Montréal prenait la situation très au sérieux et que les mesures « qui s'imposent » seront prises advenant la mise en accusation de l'employé.

En outre, il a dit que pour l'instant, l'employé demeurait rémunéré par la Ville.

Il s'agit de la troisième frappe de l'escouade Marteau en trois semaines dans la province.

La semaine dernière, deux hommes d'affaires de la région de Montréal ont été arrêtés puis accusés de corruption.

L'ex-maire d'Outremont Stéphane Harbour a quant à lui été arrêté le 26 avril, tout comme son ancien directeur adjoint et l'ancien directeur de l'arrondissement.

Ils font face à des accusations d'abus de confiance, de fraude, de fabrication de faux documents d'usage de faux et de complot.

Finalement, un ex-fonctionnaire des municipalités de Baie-D'Urfé et de Beaconsfield, Mario Villeneuve, a été arrêté le 22 avril et est accusé d'abus de confiance.

*

BAIE-D'URFÉ

UN FONCTIONNAIRE ACCUSÉ D'ABUS DE CONFIANCE

22 avril 2010
http://www.radio-canada.ca/regions/Montreal/2010/04/22/003-fonctionnaire_urfe.shtml

Un fonctionnaire de Rivière-Beaudette qui travaillait autrefois pour les municipalités de Baie-D'Urfé et de Beaconsfield, dans l'ouest de l'île, est accusé d'abus de confiance.

L'homme en question, Mario Villeneuve, s'est livré à la Sûreté du Québec (SQ), jeudi matin, après avoir appris qu'il faisait l'objet d'un mandat d'arrestation.

Les chefs d'accusations déposés contre l'homme de 49 ans laissent croire qu'il est soupçonné d'avoir accepté un pot-de-vin en échange de services relatifs à l'octroi de contrats municipaux, alors qu'il n'avait pas le pouvoir d'octroyer des contrats de plus de 300 $. Ces événements remonteraient à 2008.

Des policiers procédaient à une fouille de la résidence de M. Villeneuve, vraisemblablement à la recherche de preuves. La SQ n'a pas dit ce qu'elle cherchait exactement.

M. Villeneuve, un contremaître au service des Travaux publics, aurait recouvré sa liberté après s'être rendu au quartier général de la SQ.

Il s'agit de la première arrestation liée à l'escouade Marteau de la SQ qui enquête sur les allégations de collusion et de corruption liées au milieu de la construction.