DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

mercredi 5 mai 2010

3548. COMMENTAIRES DU PEUPLE

1

Que ces deux de piques reçoivent des peines explemplaires. Ils contribuent au salissage de la chose politique, au cynisme de la population et au dérapage complet et généralisé de tout, caractéristique des Républiques de Bananes...

2

Il est frisé lui aussi...

3

Avec l'opération marteau voyez tous ce qui sort. Imaginez avec une enquête publique...

4

Eh...je sais pas... peut-être... mais je ne suis pas sur... Monsieur le Juge, je m'en souviens plus.

Verdict : Non coupable.

Ça, c'est notre beau système de justice.

5

Il ne faut pas perdre de vue le parti auquel appartenait cette clique d'Outremont. J'ai bien hâte de voir si les enquêtes vont aller jusqu'au sommet de la pyramide, à Montréal et à Québec. Je ne sais pas trop pourquoi ou je ne le sais que trop bien, mais je ne crois pas que la gagne de Montréal et celle de Québec seront le moindrement inquiétées. Il n'y aura personne pour porter plainte, donc pas d'enquête sur ces gens-là. Il n'y a qu'une enquête publique qui nous permettrait de savoir ce qui se passe dans les coulisses du vrai pouvoir. Marteau ne nous donnera pas de réponses là-dessus. C'est bien qu'on attrape des joueurs des ligues mineures, mais ceux des majeures seront épargnés, ainsi que les grosses entreprises. Au bout du compte marteau ne servira qu'à attraper le menu fretin et à faire croire aux naïfs que le ménage est fait.

6

Dis donc...il est frisé lui aussi....est ce que......?

7

Encore des vestons cravate et en plus un frissé.
Les pommes sont plus pourries qu'on pensaient ...

8

Je réclame une enquête publique sur la construction, sur le financement du parti libéral , sur la magouille de la revente des permis de garderie. Ce parti dirigé par Jean Charest est corrompu a la moëlle

9

Tant mieux si l'opération Marteau aboutit à des accusations, mais il ne faut pas encore sauter aux conclusions: les personnes accusées sont présumées innocentes jusqu'à ce qu'un procès établisse leur culpabilité.

10

La SQ enquêtait déjà avant même l'enquête Marteau sur ce cas...

On veut une enquête sur la collusion dans la construction... Je fais confiance au président de l'Association des policiers provinciaux du Québec, à l'Ordre des ingénieurs du Québec, etc. etc. qui eux en réclament une.

Charest, tu ne mérites plus ton poste de PM... démissionne, n'attends pas que le peuple t'enlève ton poste de force, c'est une perte de temps!

11

Le Règne des Cravates à cheveux frisés avec pleins d'enveloppes brunes n'est pas fini!

On veut une enquête publique.

12

Tiré de l'article:
_____
Stéphane Harbour avait été élu en 2005 avec l'équipe Union Montréal du maire Gérald Tremblay.
_____

Comme Gérald Tremblay avait été ministre libéral sous Bourassa.

Toujours une touche de libéral dans ces collusions...

13

Ho là là ! Imaginez si nous avions une enquête publique !!!

Wow ! Tu ne peux pas avoir plus libéral que Westmount !!! Qu'importe ce que fait le Parti Libéral, ils votent pour eux !

Je crois vraiment, mais vraiment, cette fois, que Jean Charest et son parti est dans un complot et qu'ils ne veulent que l'histoire ne soit rendue publique. Voilà pourquoi ils disent NON, les Libéraux du Québec, à une enquête publique et le plus dérangeant, c'est qu'ils sont les seuls avec une poigné de la FTQ... étrange-non ?

14

C'est le président du syndicat des policiers qui a dit ça, 2 jours après l'annonce de Marteau, sans avoir consulté ses membres... Dis au moins les vraies choses.... J'ai jamais entendu un policier dire devant une caméra réclamer une enquête. Parce qu'eux, ils croient en leur travail.

Quant au ingénieurs, ils vont tout faire et tout dire, et avec raison, pour se discréditer de toutes les spéculations/allégations des journalistes et des péquistes, à saveur sensationnaliste pour leurs propres intérêts personnels...

15

Avec pour 6,000$ dollars de Scoth acheté en 6 mois, on aura voulu "brouiller les pistes" sans succès.

16

Comprenez bien ceci: diversion. C'était le but avoué de l'escouade Marteau. Raté.

On veut que les regards se braquent sur un banni du PLQ, qui n'avait plus personne pour se protéger. La SQ ici a bien choisi son moment pour gravement embarrasser le profond imbécile qu'est le ministre de la Sécurité publique. Ça en dit long sur le respect que lui porte les Verts. Et aussi, est-ce que ça ne rend pas service aux autres 'camarades' des services publics, non?;)

17

"Dans une entrevue au Soleil, hier, le président de l'Association des policiers provinciaux du Québec, Jean-Guy Dagenais, a réclamé une enquête publique sur la collusion dans la construction."

Référence:

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/politique/200911/23/01-924407-enquete-dans-la-construction-charest-resiste-aux-pressions.php

Le parti de Charest ne fait réellement pitié. Tu soutiens ce parti toi? Je me répète, avec ce chef qui ose dire que l'événement du Moulin à Paroles est une affaire de Felquistes? (je ne l'ai pas digéré on dirait).

Des péquistes, des ci, des ça... à saveur de sensation, pour les journalistes... c'est de l'argumentation vide de sens pour moi ce que tu as écrit.

18

Bravo au ministre Dupuis. Ne laissez vous pas distraire par la tite gang qui parle sur le site de la SRC. Fessez et n'ayez pas peur!!! D'après Léger et Léger et Léger et re-Léger, ils étaient 85% pour une enquête. Angus nous annonçait 35% récemment et attendez CROP le vrai. Le marteau contre les requins!!!! Et après on instruit une enquête publique sur les médias de la province de QC....Ayoye!!!!!

19

Pour les péquistes qui adorent critiquer tout ce qui n'est pas de leur domaine puisqu'ils ne sont pas au pouvoir et peuvent gueuller tant qu'ils veulent, sachez que les fraudes étaient bien pire que dans le temps que le PQ était ou pouvoir.

C'est comme Duceppe tiens, il peut déchirer sa chemise mais rien ne nous impressionne.

Maintenant est-ce que Pauline première va-t-elle enlever sa brassière et monter en chambre pour essayer de se faire de la petite polique de bas étage comme elle est devenu championne.

J'ai l'impression que ce n'est que le début des la FTQ et des voleurs de grand chemins syndiqués. Prochain étape sera surement allez flirter sur le côté de la CSN dans la construction.

20

L'Ancien maire d'Outremont et ses adjoints sont des membres actifs du parti libéral. Voyons qu'est ce qui se passe? Connotation parti libéral - tricherie, mensonges, escroqueries.

Croyez-vous qu'un jour on verra la lumière au bout du tunnel...!!!

Ils ont dépensé 6 mille dollars en Scoth...« première moisson» pour les plus démunis, les coffres sont presque vides. D'une extrême à l'autre.

21

À chaqiue fois qu'il y a une nouvelle associée au gouvernement Charest, sans la lire , on pourrait y ajouter un commentaire sur le traffic d'influence et ça passerait. Le modérateur doit s'arracher les cheveux à savoir ai ce dit commentaire est pertinent à la nouvelle, ou le contraire....

22

Fraudait-il des bouteilles d'alcool?
La SAQ d'Outremont a moins de choix depuis qu'il est parti!!!! JE ME DEMANDE POURQUOI!!! o,O

23

Bon c'est quoi l'affaire des frisés qui revient tout le temps ?!

Votre raisonnement est si pertinent, je me permettrai de compléter en disant que pas mal tous les Québécois sont frisés du fond de culottes.

À petite frisure, petites crosses en dessous de la table (rénovations, garagiste, etc), faut croire !

24

Pour info, il n'y a pas que des péquistes ici... je ne suis pas plus péquiste que n'importe quoi d'autre, je suis un citoyen du type toujours indécis avant de voter.

Mais une chose est sûr, les libéraux sont infiniment loin d'avoir mon support. Même le contraire... j'ai honte de ce gouvernement.

25

Ayoye tabarouette, ça c'est un vrai superbe coup de marteau!!!!! Mais ne pas oublier qu'on enquête que depuis 2003!!!!!

26

Je ne suis pas péquiste,mais si ont prend le scandale des commandites,les allégations de corruptions,autant fédéral,que provincial et municipal les libéraux domine dans ces pratiques douteuses,et puis Charest qui ne veut pas de commissions d'enquêtes,c'est sur qu'il peut y en avoir dans le temps du P.Q.,mais sa prend une commissions d'enquête pour faire la lumière,entre temps je me fait un idée avec l'habitude des libéraux a des scandales dont il font l'objet

27

Dans son cas, le compte Harbour est commencé.

28

«Stéphane Harbour avait été élu en 2005 avec l'équipe Union Montréal du maire Gérald Tremblay.»

Tien donc! Le monde est p'tit ein?!

Chez pas si la SQ pourrait enquêter sur le maire et/ou sur notre pm? J'ai comme l'impression qu'ils sont intouchables. (Visitons tout ce qui est plus bas que les leaders eux-mêmes). La population est tanné qu'on arrête que des p'tits ''dealers'', comme, on veut les grosses têtes les plus haut placées, le haut des pyramides de la collusion...

29

Je suis d'accord avec toi pour une enquete sur le PLQ
Mais aussi en meme temps une enquete sur le PQ
et une sur la Marois et son Mari

30

La plupart des politiciens qui sont assermentés ont juré sur la bible d'exercer leur fonction avec honneur et loyauté . Comme la religion ne signifie plus grand chose particulièrement en cette période ou le coté sombre de l'Église est mis à nue , ou des gens provenant de groupe religieux exercent des professions sous serment , on devrait d'une part les forcés à assister à un séminaire sur l'Ethique professionnel . Le no faute devrait exister pour no politiciens et fonctionnaires: aucune investiture ou candidature publique possible lorsqu'ils sont pris la main dans le sac incluant la perte du droit de vote et la possibilité d'obtenir un passeport avant 5 ans . De quoi à vous faire réfléchir avant d'accepter une enveloppe brune.

C'est à cause des abuseurs que les gouvernements de droites existe.

31

Une prédiction pour Yvon!!!! Y vont l'avaler et à défaut d'une opposition crédible, les libéraux seront réélus dans 4 ans!!!! (Car ils rempliront ce terme présent de 5 ans!!!!). La province de QC ne peut plus se permettre de reculer comme elle l'a fait depuis 1976!!!

32

Bon dieu, au lieu de crier que c'était pire dans le temps des péquistes (preuves svp???) et de dire que tu trouves Duceppe risible peut-être devrait tu essayer de te construire un argumentaire solide pour défendre ton point. Ce n'est pas en parlant de la brassière de Mme Marois ou encore en chialant contre les syndicat (wow tellement standard) que tu faits avancer ta cause.

Un scandale de plus dans le monde de la politique québécoise. Il me semble que c'est temps-ci ce n'est vraiment pas reluisant.

33

Quand va-t'on arrêter le vrai responsable qui est frisé comme monsieur Harbour et qui porte des jeans le dimanche.

34

N'y a-t-il pas des gens du secteur privé à l'autre bout de cette chaîne de malversation ?

Pourquoi ne vise-t-on que des gens du secteur public ? Ceux qui ont abusé de leur confiance, qui sont-ils ? Et qu'ont-ils à voir avec le domaine de la construction, ou le milieu des contracteurs, ou le champs des contributions à la caisse du PLQ ?

Regardez la marionnette, surveillez la main.

35

Cet événement n'a rien à voir avec l'enquête marteau sur l'industrie de la construction, c'est ce qu'on essaie de nous faire croire, mais ces gens sont sous enquête depuis trois ans. Tentative pour nous démontrer que marteau ça bouge.

36

Cette page Web est bloquée pour ma sécurité...

Maintenant il faudra être attentif au juge, tout indépendant soit-il..., devant lequel comparaîtront les compères.

Mais encore, ce, dont ils sont accusé, n'est rien en ce qui a trait à la corruption généralisée dans cette belle province. Qui a bu ce scotch et ce vin?

Stratagème afin de nous faire dévier de l'objectif qui est demandé haut et fort depuis longtemps? Malgré le fait que nous l'ayons fait il y a près de trente ans maintenant, avec les résultats que nous connaissons actuellement.

Le scandale des commandites (qu'en est-il devenu des artisans de cette fraude? « On se souviens?») est le reflet de ce qui va se produire encore une fois à l'échelle provinciale. Ouach! quel terme colonial!

C'est une opération coup de massue qu'il faut, ranger les marteaux! Mais, bon...!

Vraiment, de la Clique du Château, aux Chouayens, en passant par Duplessis, rien ne change dans cette petite province/village. Sommes-nous quelque chose (sic) comme un grand peuple? Disait l'autre!

37

L'opération Marteau ça ne vaut pas un clou!

38

J'ai toujours dit laissons la police faire son travail, nous n'avons pas besoin d'une commission d'enquête. On voit aujourd'hui que les policiers font un excellent travail. Les péquistes n'ont plus d'arguments.

39

Il semble qu'à ce jour seulement des personnes qui ne sont plus en postes ont été arrêtées, Dupuis de la FTQ, Villeneuve de Beaconsfield et aujourd'hui un ex-maire et deux ex-directeurs d'Outremont.

À quand les vrais arrestations pour cesser la collusion et la corruption qui se passe maintenant.

De plus combien de temps avant les proçès, plusieurs mois voir années.

Ce n'est que de la poudre aux yeux pour nous faire taire.

Il faut continuer d'exiger une enquête publique.

Pour Outremont est-ce que le Maire Tremblay va s'excuser auprès des employés qui ont subit du harcèlement, démotion, tablettage, congédiemment et j'en passe pour avoir refusé de faire parti de la clique du Maire Harbour et ceux qui faisait parti de la clique du Maire Harbour vont-ils être enquêté une fois pour toute ? Permettez-moi d'en douter.

40

C'est presque une vieille nouvelle, voici ce qu'en dit Wikipedia : «The previous mayor of Outremont, Stephane Harbour, resigned his post on October 11, 2007 after an investigation discovered, amongst other ethical lapses, that a discreet lounge was kept by Outremont officials within the borough hall which officials used to relax and consume alcohol bought with public funds. [10]. This solidified the impression of many that cronyism and patronage run rampant in Outremont».

Depuis trois ans on a eu le temps de s'assurer que le monsieur risque moins d'éclabousser le parti, la justice peut maintenant procéder...

41

La preuve que les enquêtes fonctionne mais que ça prend du temps. La justice a le bras long mais tellement lent que les gens ont tout le temps de profiter de leurs forfaits et de dépenser leur pécule avant qu'on les condamnent. Au moins on fini par prendre quelques petits poissons.

J'attends encore que l'on accuse Jean Chrétien pour les balles de golf commanditées.

42

Je suis enragée ce soir à lire ce nouveau scandale. Je pense encore à l'histoire des Commandites. Chrétien s'en est sorti haut la main. Paul Martin a demandé une enquête publique au lieu de faire une enquête sur les milliards gaspillés pour les armes à feux.

Je rage de penser que le juge qui va entendre la cause du Maire d'Outremont soit un juge choisit par Charest au lieu de son ministre de la justice.

Dites-moi ce qu'il faut faire pour avoir des élections le plus tôt possible.

Norbourg, Parti Libéral, la Caisse de dépôt. les hommes à cravates... et le petit peuple va encore payer pour ces erreurs. Des milliards envolés...

Ça n'a plus aucun bon sens.

43

C'est de la poudre aux yeux, un coup de marteau dans la poussière. Cette affaire est déjà sortie dans les journaux il y a au moins deux ans. Ça donne juste l'impression que le gouvernement fait son travail et qu'une enquête publique n'est pas nécessaire.

44

Voilà des bouc émissaires qui ne coûtent pas chers...

45

Il faudra peut-être avant un procès évaluer les juges comme on le fait avec un jury pour s'assurer de leur impartialité.

46

Dans pas mal de domaines professionnels,on exige des gens des dépistages réguliers en ce qui concerne leur consommation d'alcool ou la prise de drogues.

On vous fait comprendre rapidos que vous n'avez pas le choix sinon vous pouvez dire adieu à votre job,next!

Pas de pression...le message étant clair pour la populace...

Et pendant ce temps-là,nos élus se tapent des bons apéros crapuleux,bien arrosés,pas de problème pour s'humecter la glotte,pour sucer des glaçons dans un cozy lounge...
Personnellement,j'ai du mal à croire que tout cela se passait en dehors des heures de travail...

Mais si on se dit que ces bacchanales avaient lieu après la journée de labeur quotidien,quelqu'un pourrait-il vérifier si l'esprit de sacrifice de la place n'a pas mené directement à la facturation d'heures supplémentaires ?

On sait jamais...Y en a tellement de nos jours à être très créatifs dans leurs revendications...

Moi là,je m'en vas prochainement demander à mon boss de m'installer un petit lounge douillet,juste pour mes potes et moi,qu'on puisse ''décompresser'' comme ces messieurs d'Outremont.

Mon esprit de sacrifice me pousse irrémédiablement à m'investir dans ce domaine.
Que ne fait-on pas de nos jours pour garder son job.

47

On comprends bien que la corruption viens toujours des petits .............. et on oublie les cerveaux ....................... assurance ce protection oblige .POURQUOI NE PAS CHERCHER LES COMMENDATAIRES (LE PATRONAT ).................et pourquoi laissent on tant d années pour attraper un BOUC ÉMISSAIRE ...................

48

Quoique puisqu'en penser, le PQ semble être possiblement encore plus croche que tous les autres partis.

JE ME SOUVIENS ENCORE DE L'ÎLE BIZARD et de la ministre des finances de l'époque.

Mais lorsqu'une personne se croit vivre dans une maison de verre et qu'on commence a lancer des cailloux allors on ne sait jamais qui aura des carreaux cassés.

Bon café matinal.

49

J'aime ton argumentaire...

"C'était pire dans le temps des péquistes", donc, c'est un aveu que ce n'est pas reluisant maintenant! :P

Tu n'as plus d'argument qui tienne pour éviter une commission d'enquête, surtout si elle va voir tous les derniers gouvernements.

La corruption, je suis certain que ce n'est pas que le libéral qui en fait ou en profite. Je veux un gouvernement plus propre, peu importe la couleur!

Bon café à toi aussi!!!

50

Pas besoin d'un marteau pour appuyer sur un bouton... Ce n'est pas à cela que devait servir cette "opération", dont un financement est ajouté aux opérations courantes de la SQ ou de la police, il me semble... Qui plus est quand ce qui est en cause n'a rien à voir avec l'enquête majeure liée à son mandat, mais avec une pacotille d'abus d'alcool...

Ici on savait déjà tout de "l'affaire" Harbour, documents en mains et ce depuis longtemps. Je ne vois pas donc pas en quoi les ressources allouées à l'éopération marteau devraient y mettre leur grain de sel, il suffisait de laisser aller l'appareil judiciaire déjà en place! Car le seul message que cela donne, c'est que cet "appareil" serait inexistant et que la justice ne se ferait que via des opérations spéciales, commandées "selon", et à fort coût! À croire que "l'appareil" ne servirait dès lors qu'à emmerder les honnêtes citoyens...

P.S.: LE PIRE DANS CETTE HISTOIRE DE MARTEAU, c'est que l'on ne va même pas enquêter sur les doublements de coûts pour la construction du centre inter-générationnel (dont la mise sur pied en elle-même souleva bien des questions), ni le changement de zone allouée à un constructeur de condos reconnu pour "fricotter" avec la pègre (achat du couvent St-Nom de Marie à l'UDM - notons que cette dernière joue les agents immobiliers avec notre patrimoine, à l'encontre de son engagement initial lors de l'acquisition), ni.... Un beau "stunt" médiatique... Pourquoi tente-t-on de détourner les ressources de l'opération marteau? Qui protège-t-on?


*

OPÉRATION MARTEAU
L'ANCIEN MAIRE D'OUTREMONT ARRÊTÉ
27 avril 2010
http://www.radio-canada.ca/regions/Montreal/2010/04/26/004-outremont-harbour.shtml#commentaires