DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

samedi 1 mai 2010

3510. COMMENTAIRES DU PEUPLE

1

Quelqu'un peut me dire où et quand c'est la manifestation de Montréal.

Je tiens à y être.

2

N'est-il pas étonnant que les pays soit disant développé et démocratiques se font imposé des dictats par les gouvernements contrairement aux institutions financières, aux banques et agences de cotations.

[Phrase peu claire, essayons une autre version: «N'est-il pas étonnant que les pays soit disant développé et démocratiques (...) et leurs gouvernements se font imposer des dictats par les institutions financières, aux banques et agences de cotations.» C'est pas mieux?!]

Il devient évident qu'une clique gouverne nos gouvernements qui nous imposent des lois et règlements que ces derniers ne respectent pas.

Chapeau bien haut au travailleur qui osent aller dans la rue dénoncer les injustices des Gouverne Mentale.

3

Jean Charest paraît bien avec son augmentation du salaire minimum dans les circonstances.

Facile de faire du millage politique lorsque se sont les autres qui paient l'augmentation du salaire minimum !

Tant mieux pour ceux qui y travaillent, le besoin est criant, mais je ne voudrais pas que Jean Charest se fasse une belle jambe avec l'argent des autres encore une fois !

4

Bonne fête au Grecs,ils vont en avoir de besoin.L`âge de la retraite vient de passer de 53 à 67 ans d`un coup sec. Voilà ou amène le socialisme [?] à outrance.

[Quel rapport avec le socialisme? Ceci fait parti des coupures imposées à la Grèce. Et, ne vous inquiétez pas, notre tour viendra. La CRISE n'est pas finie. Elle ne fait que commencer.]

5

Tapez recherche Google: Fêes internationale de travailleurs et travailleuses du Québec le 1er mai 2020 : Info complète lieux heures ect..

Bonne fête à tous!

6

Honte à Radio Canada de toujours mettre l'accent sur les mêmes images de violence pour éclipser la signification du 1er Mai. Serait-il si difficile de monter les pancartes et les bannières avec les pensées de ceux qui produisent toute la richesse une fois par année? La situation en Grèce se résume-t-elle vraiment à un affrontement policier?

7

C'est le travail en dessous de la table et la non paiement équitable des impôts qui est responsable de la situation Grec.

Le même problème guette le Québec, on veut le beurre et l'argent du beurre.

Voilà aussi où mène la dérèglementation mafieuse et capitaliste.

8

Ça me fait bien rire quand j'entends "socialisme à outrance" ... quand à peu près tous les maux de notre belle planète viennent justement d'un TROP GRAND manque de RÉEL socialisme et parce qu'on laisse tous ses hypocrites à cravates voler sans vergogne nos ressources collectives. Il est là le problème et pas ailleurs.

9

Nous découvrons combien les gouvernements ne sont pas présent pour les populations. Ils ont, en général, donné des bonbons électoraux et voilà que la majorité des pays sont endettés. Lorsque tu habitus ton monde avec de la crème 10% dans le café, tu coupes sec pour du lait et que tu sais que les dirigeants mettent encore de la crème 10% dans leur café, voilà d'où vient la révolte !

Si nous avons fait faire des milliards de profits à des compagnies multinationales, il est normal qu'en temps de crise que c'est compagnie distribue une partie des profits pour équilibrer les dettes, c'est même avantageux pour eux.

La famille Wall Mart que fait-elle avec des milliards à la banque au lieu d'aider directement. Nous sommes tous éblouïe parce que les géants de l'industrie donne 100 000$ pour une cause, mais le partage est toujours inéquitable.

Les gens sont plus instruit et comprennent que les prix augements pour atteindre de meilleurs rendement pour les actionnaires... point à la ligne !

Très souvent je pense aux gens qui travaillent au salaire minimum... Je lève mon chapeau à ces personnes qui ont du coeur au ventre au nom de nos sociétés !

10

«Les manifestants veulent profiter de l'occasion pour dénoncer le dernier budget du gouvernement Charest qu'ils qualifient de régressif et d'antisocial.»

Bravo! pour les manifs, mais il faut quant même payer les factures, car ils sont nombreuses.

Le mot antisocial de ce budget n'est pas vraiment réaliste, je dirais plutôt rationel.

On a pas le choix de passé au "cash", d'un autre coté, c'est des résultats que la population désire, pas des échecs!!!!

Nos gourvenements devront êtres plus responsable dans le futur, autrement ce sera Manifs après Manifs jusqu'à une guerre civile. [?]

11

Ce n est pas partout dans le monde qu on célèbre la FÊTE DU 1 MAI , FÊTES DES TRAVAILLEURS LE CANADA ET LES USA SONT EXEMPTES

12

1 journée pour les travailleurs, le reste de l'année va aux banques et aux gros de la finance.

13

Ça fait du bien de voir les anarchistes refaire surface...

Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent
La plupart fils de rien ou bien fils de si peu
Qu'on ne les voit jamais que lorsqu'on a peur d'eux
Les anarchistes

Merci mon Dieu

14

Je vais renchérir à propos de mon dernier commentaire, si c'est demandé aux grosses corporations de payer pour notre système socialiste sous forme de taxes, c'est se tiré une balle dans le pied. Ils vont toutes foutre le camp (en Chine), pis on aura pu de job [?] , c'est de même le capitaliste, est-ce quelqu'un de lucide pourrai renchérir....

La dernière crise économique à faite mal, que personne ne l'oublie.

Tout le monde a perdu du cash, pour enréchir les gens de Wall Street

[Aujourd'hui, l'État n'a plus besoin des capitaleux pour «donner du travail», ce qui est utile à faire peut être fait par des gens éduqués et compétents dirigés par une administration compétente. Ne pas oublier que ce sont les gens qui font le travail pendant qu'une minorité s'enrichit. Et avec la complicité des administrations prétenduement démocratique syphonne la plus grande parti des revenus. La majorité des gens travaillent pour la minorité. La base du capitalisme actuelle est ce qu'on pourrait appeler un chaos créatif. Même si c'est immoral selon les normes de politesse anciennes, on tolère que la cupidité soit l'élément qui attire les gens avec le moins de scrupules qui, pour s'enrichir, feront travailler des gens à leur profit. Sur le modèle d'une ferme laitière. La concurrence des gens cupides enrichira la nation et une partie des revenus redescendra en effet secondaire comme la sueur ou l'eau sur le dos d'un canard vers les poussins et canetons à leurs pieds. Avec aussi, comme effet secondaire, un énorme gaspillage de ressources: les entreprises qui font faillites ou que leurs concurrentes entraînent à la ruine. Quand ce ne sont pas des spéculateurs. Un lot grandissant de produits inutiles entraînant un gaspillage insensé de ressources. Et des travailleurs jetés à la rue parce que devenus inutiles. Avec les drames individuels, familiaux et sociaux que ça occasionne. La capitalisme n'est qu'une étape brouillonne de la civilisation. ]

15

Ce qui manque au Québec et aussi au reste du Canada,ce sont justement ces manifestations monstres,que ce soit en Grèce ou ailleurs en Europe.

Des centaines de milliers de gens conséquents,solidaires, bloquant une ville pendant quelques jours,des grèves paralysantes qui feraient réfléchir rapidement tous ceux qui se paient la tête de cette société et qui continuent à s'en foutre plein les poches en sachant que l'économie-casino a encore de beaux jours devant elle.
Le ''party''pour ces ''élites'' n'a rien à craindre,tant que tout est fait pour que le consommateur moyen n'ait que les Canadiens en tête,la téléréalité et le prix du panier d'épicerie chez Walmart.

Comme dirait notre Lulu National :''Allez,au boulot,bande de feignants.Et en plus,ca critique le salaire minimum et ses conditions de travail...Au lieu de nous remercier...Bande d'ingrats''

16

Je pense que les gouvernements poussent les gens a manifester, comme cela ceux qui se rendent dans la rue se trouvents satisfaits en croiyant avoir fais quelque chose de concret. Dans ces manifestations il va y avoir quelques débiles qui vont sacager, cela va donner dees belles images pour la télé. Je crois que le seul moyen de faire bouger les choses serais de frapper la ou cela fais mal, dans l'argent.

Arrétons de payer nos impôts et taxes diverses, sortons pour ceux qui en ont l'argent qui est en banque, vous allez voir que la les riches vont réagir et vigoureusement. Actuellement ceux qui détiennent le pouvoir ne sont jamais inquiétés.

17

Les anarchistes les plus dangereux ne sont pas les gens ordinaires qui font du bruit
dans la rue.

Les anarchistes qui causent les embouteillages dans toutes les villes du monde.

Les anarchistes qui refusent de fabriquer des voitures qui ne polluent pas.

Les anarchistes qui déclenchent des guerres atroces en Iraq, en Afghanistan,au Vietnam, en Corée, en Europe 1914-1918 et 1939-1945.

Les anarchistes qui vendaient des armes aux dictateurs pendant tout le 20ème
siècle.

Les anarchistes qui ont saboté l'éducation publique il y a 50 ans.

[Problème mental. Les «anarchistes qui ...» Insensé! ]

18

Nous vivons une période historique au Québec, un virage a été amorcé et aujourd'hui la population réagit vivement au décision prise par le présent gouvernement.

Malgré NOTRE manque flagrant de mémoire, le peuple ainsi que les historiens se rappèlerons de l'insatisfaction qu'à su créer le gouvernement auprès de sa population ainsi que tous les scandales ressortant du parti politique au pouvoir.

C'est pourquoi je suis outré de constater que malgré qu'il y ait des manifestations beaucoup plus importantes que les années précédentes, malgré les récentes nouvelles, tout aussi scandaleuses les unes que les autres, publiés depuis 3 mois, Radio-Canada ne produise pas des articles plus détaillé de la situation.

Que cette maison d'information attende la fin de la journée ou le début de la semaine pour produire des articles de qualité à propos de ce qui se passe ICI, je dit bien ICI, ne fait pas sérieux en 2010.

Le peuple à des choses à dire, QU'ON L'ÉCOUTE !!!

19

Au Québec... Manifestent aujourd'hui des milliers de travailleurs dans la rue... travailleurs aux emplois subventionnés, aux postes syndiqués, qui ne créent souvent aucune richesse, et qui ne se soucient point de l'étranglement qu'ils imposent à ceux qui paient pour eux... Et pire est qu'ils en veulent davantage ! Vous savez, les mêmes seront dans la rue l'an prochain...

Le "Broom Party" de la mi-avril était tout le contraire... Y manifestaient des dizaines de milliers de travailleurs, dont la plupart n'avaient pas d'emplois subventionnés ou syndiqués, qui créent la plus grande partie de la richesse, et qui sont tannés d'en donner toujours plus de force et de s'en faire voler la moitié par un gouvernement qui dépense sans réfléchir ni compter et sans rendre de comptes. Vous savez, ces gens qui n'ont jamais le temps de manifester, car ils travaillent...

Si le 1er mai est la Fête des Travailleurs, en tant que travailleur, je n'ai aucunement envie de fêter... Je préfère créer de la richesse...

20

J espere qu on laissera pas passer ce budget?

Fait sans consultation,c est de l abus de pouvoir?
C est jugé assé séverement.Moi j appelle ca de la
dictature economique. Ca aussi (...)
c est de la dictature.

21

heum...

1- je doute que tu sache qui qui manifeste de toute évidence

2- je doute que tu sache qui qui a manifesté à Québec...

sérieux, ça m'énerve les petits prétentieux qui vont prétendre pouvoir dire d'où proviennent les personnes dans les manifestations. personnellement, tout le monde que je connais qui y ont été ne sont pas syndiqués et préfèrent amplement aller manifester que d'aller créer une supposé richesse (non mais t'es qui toi pour dire qui cré de la richesse et qui en cré pas) dont ils ne pourront bénéficier pcq'elle est contrôlé par une minorité.

si la mi avril était une manifestation des ''pas syndiqués'' , en tant que travailleur non subventionné qui paye ses impôts je préfère ne pas y aller pour endosser un discourt débile populiste véhiculé par des radio poubelles

22

Tu as raison à 100%, sauf que nous sommes minoritaires, c'est seulement lorsque le Québec ne pourra plus emprunter que des coupes se feront dans ceux qui sont en désaccords. Pour le moment, la carte de crédit du Québec continue de se remplir au rythme de 25 millions de dollar par jour!

23

Pour avoir du travail, il faut avoir des compétences, soit par les études ou des aptitudes spéciales. C'est l'offre et la demande. Quand à l'imposition, elle est normale. Tout le monde veut des services: assurance-auto, assurance-maladie, garderie, assurance-emploi, assurance-parentale etc. Tous ces services coûtent chers. Si vous voulez que votre chèque de paye soit plus élevé, protester contre ces services et dites que vous êtes prêts à payer vous-mêmes.

Si vous n'êtes pas content de votre employeur, partez votre propre compagnie ou changez d'emploi.

Chialer ne sert à rien.

Si vous n'êtes pas satisfait du gouvernement, votez!

[Naïf. Nous ne vivons pas en démocratie. Du moins, selon le modèle appris sous ce nom. Mais la forme de gouvernement et d'État et de pays où nous vivons s'appelle «démocratie» comparée à d'autres qui le sont encore moins. Puisque personne n'y pense ou ne pense à quoi que ce soit, personne ne se pose de question. Le parti politique qui forme le gouvernement est le gestionnaire de la population comme le serait un fermier avec ses vaches. La population est au service d'une minorité qui gouverne le parti au pouvoir. Et son remplaçant. Voter ne fait que changer de gérant. Ou métayer. Ce qui est déjà pas mal, la plupart des pays du monde n'ayant pas encore accédé à ce privilège inouïe. Parler de «gouvernement invisible» fait vieillot mais c'est un fait qu'il faut nommer. À partir du moment où la majorité se rendra compte qu'elle forme un troupeau d'animaux de ferme pour quelques fermiers, la situation changera. Entretemps, c'est comme essayer de converser avec une vache. La vache se plaint lorsqu'elle se sent inconfortable mais elle ne sait pas d'où vient son inconfort. Il y donc quelques étapes intermédiaires entre cette prise de conscience de son inconfort et de sa cause et de la prise de contrôle de la ferme. La prière est entre temps aussi efficace que l'éducation politique ou philosophique. Les ruminants ont un temps d'écoute limité. Et quelques neurones de disponibles. ]

24

Pierre Bourgault sur le socialisme

http://video.google.com/videoplay?docid=-4337975109883504195#

25

Mon oeil le peuple c'est l'argent qui mène

le jeu des chaises musicales est commencé

on va changé les paravents «politiciens»
qui sont entre nous et le vrai pouvoir $$$$

et ça va continuer pareil

on à la cupidité dans les trippes..............

26

Que chaque paie le coût de ce qu'il consomme et gagne la valeur de ce qu'il produit. C'est ça la justice!

27

Vous devriez lire l'excellent commentaire de la section économique de Gérald Fillion.

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/carnets/2010/04/30/128921.shtml?auteur=2062

Vous comprendrez que le Québec n'est pas la Grèce.

Ceci est un commentaire précédemment envoyé sur un autre article. '' La grogne"

28

C'est très grave ce qui se passe en Grèce, ils veulent modifier l'âge de la retraite de 53 ans à 67 ans (ici au Québec simplement la mettre à 75 ans), augmenter de 2 points les taxes ce qui est impensable (ici au Québec ça dérange pas), ils veulent éliminer 2 mois de vacances payé en tout temps (ici au Québec nous avons droit à 2 semaines), ce sont pour ces raisons extrême que les gens manifeste en Grèce (ici au Québec nous n'avons rien de cela ça doit être pour cela que ça manifeste pas face à la paupérisation que le roi Charest s'amuse à faire avec le peuple québécois)

29

Que feriez-vous avec les malades et les handicapés? Et les plus faibles?

30

La responsabilité des handicapés appartient en premier lieu à leur famille. Si elle en est incapable, ou est en défaut, il faut de fait un système public de support, mais seulement pour les personnes vraiment incapables, pour cause physique ou mentale objectivement vérifiable, ou pour raison d'âge. C'est très différent du BS universel que nous tolérons.

*

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2010/05/01/003-manifestations-travailleurs.shtml#commentaires